

Coordonnateur·trice aux communications et au marketing
Varennes
Sommaire du poste
Date d’entrée en fonction :
Nombre de poste(s) à combler :
Salaire :
Horaire de travail :
Quart de travail :
Terapro Construction et Agriculture, concessionnaires des marques renommées Case et New Holland, se distinguent par leur expertise dans la vente et l'entretien d’équipements neufs et usagés. Spécialisés à la fois dans la construction et l'agriculture, ils offrent des gammes complètes d’équipement de chantier tels que des pelles hydrauliques, des mini-chargeuses, des niveleuses ainsi que des équipements agricoles de pointe dont des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des fourragères et plus encore.
Nous recherchons un·e coordonnateur·trice aux communications et au marketing. Le·la titulaire du poste, sous la gestion de la directrice marketing, travaillera sur les projets Terapro Construction et Agriculture. TERAPRO est une entreprise aux valeurs familiales comprenant 18 concessionnaires en équipements de construction et d’agriculture, situés à travers le Québec et l’Ontario. Le·la titulaire du poste sera appelé·e à effectuer des déplacements dans différents sites de la province. Le port d'attache sera situé dans l'une de nos succursales, travail en mode hybride et télétravail possible selon le besoin.
Avantages Terapro
- Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de l’employeur;
- Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soins de santé);
- Un programme d’aide aux employé∙e∙s (PAE);
- Des possibilités de carrières et d’avancement (18 succursales TERAPRO);
- Des formations complètes (plateforme interactive);
- Cinq (5) jours de congés personnels;
- Télétravail - mode hybride ou selon le besoin.
Responsabilités
- Développez des publicités imprimées, des brochures engageantes, des vidéos captivantes et du contenu pour les médias sociaux;
- Collaborez avec les directeurs des ventes et des produits pour concevoir et actualiser l'ensemble des outils promotionnels, et créez des gabarits visuels adaptés à différentes applications;
- Créez, planifiez et publiez du contenu, tout en analysant la performance et en engageant notre communauté;
- Coordonnez les besoins de commandites locales et partenariats;
- Effectuez des veilles et faire ressortir les tendances sur le marché;
- Contribuez à l'organisation et à la logistique de nos événements corporatifs;
- Apportez vos idées et collaborez pour réaliser des initiatives captivantes;
- Appuyez et collaborez aux différentes initiatives du département marketing.
Profil
- Certificat en marketing, communication ou 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Posséder de solides habiletés en planification et organisation du travail;
- Être autonome, faire preuve d’initiative et avoir un grand sens des responsabilités;
- Posséder des habiletés en écriture et graphisme (un atout);
- Avoir le souci du détail;
- Déplacements requis (expositions, sessions photos, contenus vidéos);
- Bilinguisme requis français-anglais, écrit et parlé, lors des communications avec notre clientèle bilingue.
Terapro souscrit aux principes d’équité et d’égalité des chances en emploi.