TRANSPORTEUR SUR CHENILLES CADRE NU MST4500VDL
MOROOKA
Le châssis nu de Morooka est une structure robuste et polyvalente conçue pour servir de base à divers types d’équipements spécialisés.
Le châssis nu de Morooka offre une base solide, modulaire et polyvalente pour une gamme d’équipements spécialisés, garantissant robustesse, compatibilité et conformité aux normes de qualité et de sécurité.
Construction Robuste
Le châssis nu de Morooka est fabriqué en acier de haute qualité pour assurer une grande durabilité et résistance. Cette construction robuste garantit la stabilité et la fiabilité pour tout équipement monté sur le châssis.
Conception Modulaire
Ces châssis sont conçus de manière modulaire, ce qui signifie qu’ils peuvent être adaptés pour accueillir différents types d’équipements, tels que des réservoirs de transport d’eau, des plates-formes de forage, des machines à nacelle, etc. Cette modularité permet une grande polyvalence pour répondre à divers besoins industriels.
Compatibilité avec les Équipements de Tiers
Les châssis nus de Morooka sont conçus pour être compatibles avec une large gamme d’équipements de fabricants tiers. Cela offre aux clients la flexibilité de choisir l’équipement qui convient le mieux à leurs besoins spécifiques tout en bénéficiant de la robustesse du châssis de Morooka.
Intégration Facile
En raison de leur conception modulaire et de leur compatibilité avec l’équipement monté sur camion, l’intégration d’équipement sur le châssis de Morooka est simple et efficace, réduisant les temps d’installation et de mise en service.
Options de Personnalisation
Polyvalence d’Application
Grâce à leur conception modulaire et à leur compatibilité avec l’équipement monté sur camion standard, les châssis nus de Morooka sont utilisés dans diverses industries, notamment la construction, l’exploitation minière, l’agriculture, la foresterie, etc.
Normes de Sécurité et de Qualité
Morooka s’engage à respecter les normes de sécurité et de qualité les plus strictes dans la fabrication de ses châssis nus, garantissant la sécurité de l’opérateur et la fiabilité de l’équipement.
ÉQUIPEMENT STANDARD
SPECS
Performance | Charge utile maximale | 46 000 livres |
---|---|---|
Vitesse de déplacement (haute/basse) | 7,5 mph | |
Pression au sol (vide/chargé) | 3 / 6,2 livres par pouce carré | |
Dimension et poids de la machine | Poids opérationnel | 44 240 livres |
Longueur totale | 32’8″ | |
Largeur hors tout | 11’2″ | |
Hauteur totale | 10’10” | |
Garde au sol minimale | 22″ | |
Largeur de la piste | 36″ | |
Largeur extérieure des chenilles | – | |
Cadre arrière | Rail de cadre arrière | 19’6″ |
Rail de cadre avant | 4’3″ | |
Largeur du rail de cadre | 35’1/8″ | |
Moteur | Nom | CHAT C9.3 |
Sortie nominale | 375 ch | |
Transmission | TVH | |
Carburant utilisé | Carburant | Diesel |
Capacité du réservoir de carburant | 90 gallons (États-Unis) | |
Capacité du réservoir | Capacité du réservoir d’huile hydraulique | – |
Capacité du réservoir DEF | – | |
Notification et normes sur la réglementation des émissions en vertu de la loi sur les véhicules tout-terrain | Nom du modèle de véhicule spécial non routier | – |
Type Nom du moteur principal spécifié | – | |
Norme d’émission | – |
MST4500VDL SPEC SHEET (ANGLAIS SEULEMENT)
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